1

Après mon paiement, je n'ai rien reçu.

Vous avez dû manquer la page PayPal qui survient après le paiement et qui vous indique le lien de la page d'achat du ou des moteurs. Envoyez-nous un email et nous vous renverrons ce lien.

2

Mon graphique a disparu.

Sur la barre d'outils, cliquez sur ce bouton :
ajout graphique
Puis reprendre la marche à suivre depuis le point 11.

3

J'ai un problème difficile à expliquer.

Nous pourrons voir votre problème en visualisant l'écran de votre PC.
Dans ce cas, veuillez télécharger le programme TeamViewer, il est gratuit.
Bien sûr, dès que vous le refermerez, nous n'aurons plus la possibilité de voir votre écran et encore moins de nous connecter à votre compte !

4

Depuis une semaine, mon robot ne prend plus de trade.

Rien d'anormal ! Le robot a déjà été inactif durant 8 jours. Et cela pourra être davantage une prochaine fois.

5

Quels résultats depuis le crash dû au coronavirus ?

Les résultats sont bons, voir la page Statistiques sur 1 an.

6

J'habite un pays avec un fuseau horaire différent de celui de l'Europe/Paris (UTC+01:00).

Dans la barre du menu principal, ouvrez la page "Options plateforme" :
horaire1

Sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, cochez le 2ème bouton radio :
Image 2

Défiler vers le haut